Course interne 26/04

17 avril 2015 - 09:32

Le dimanche 26/04 aura lieu notre traditionnelle course interne!   Lieu: à côté de la colonie Montjoie (accès en voiture par le chemin possible)   Au programme:   - 10h course interne à ski si l’enneigement le permet, sinon une autre activité sera proposée   - 12h apéro offert par le club puis barbecue   Un barbecue sera mis à disposition. Chacun amène ses chaises + table, ses grillades et les accompagnements (salade, chips, boissons, etc…), dessert   - Par ailleurs: nous récolterons les recettes de la vente des tours de cou afin de désigner les 2 gagnants. Pensez à les amener. Pour ceux qui ne pourraient pas être présents ce jour-là, merci de les déposer ou envoyer à Stéphanie Fonné 140 henzelle 68910 Labaroche avant le 1/05.   Attention, l’organisation de cette journée dépend de la météo. Merci de consulter notre site le vendredi soir pour confirmation.
Le comité